Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Montgolfières en Seine & Loing
Montgolfières en Seine & Loing
Menu

Le Président voeux!

Bonjour à toutes et tous,

Je sors de ma réserve (naturelle) et non d'une léthargie hivernale après un début d'année quelque peu inhabituel. En effet, j'ai choisi de commencer le mois de janvier par un séjour en milieu hospitalier, c'était la 1ère fois, donc, nouvelle expérience, très enrichissante, à faire au moins une fois. Une fois ça va, deux fois.........

Ce stage terminé, je m'empresse, comme vous l'avait annoncé Gilles, de m'adresser à vous, sans qui ce Club n'existerait pas.

Que 2010 soit pour vous une année de paix intérieure ce qui sous-entend que vous n'aurez ni problèmes de santé, financiers, sentimentaux, que les relations avec vos voisins seront au mieux et que vos actions envers la planète vous rendront sereins.

Aérostatiquement parlant, je sais que vos ballons seront toujours plus beaux, les pilotes et équipages aussi, les passagers ravis et que la météo, comme toujours, continuera de pigmenter vos vols par ses facéties et imprévus.

Bref, 2010 sera sans aucun doute une année idyllique, mais il reste une formalité à accomplir, continuer à faire vivre votre club. Pour cela, le versement de votre obole annuelle est indispensable. D'ailleurs, Gilles a déjà amorcé en mettant en ligne les liens vers les bulletins d'adhésion du Club et de la FFA. Je vous propose de laisser ces bulletins vierges à disposition des nouveaux adhérents mais pour vous, vétérans du Club, je vous fais parvenir par mail incessamment (sous peu) des bulletins du Club et éventuellement celui de la FFA, déjà renseignés avec les éléments en ma possession. Il ne vous restera qu'à finir de les compléter et de les transmettre au secrétariat accompagnés de votre chèque. C'est simple, facile et libérateur de conscience.

Vous avez des questions? Nous avons des réponses! N'hésitez pas à nous contacter.

Une fois encore, Sylvain notre Trésorier, Annette notre Secrétaire, Gilles notre Vice-Président et votre Serviteur vous souhaitent une mirifique année 2010.

Bien cordialement.

Michel